Le Groupement appui logistique et technique recrute un agent du cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux pour exercer les fonctions d’agent d’entretien et de maintenance polyvalent
Poste basé à COLMAR
Rattaché(e) au bureau maintenance des bâtiments, du service infrastructures du groupement appui logistique et technique vous réaliserez les travaux préventifs et curatifs dans les installations dont vous aurez la charge. Ces travaux comprennent le gros œuvre, le second œuvre, les installations techniques et les aménagements extérieurs. Vous réalisez également les travaux d’aménagement et d’améliorations rendus nécessaires par l’évolution de l’établissement.
Activités principales :
Ces travaux comprennent, en mission principale, les travaux d’entretien des bâtiments et des espaces verts. L’agent exécute sa mission sur la base de plans, de directives écrites ou verbales, de protocoles préétablis et de documents techniques.
En mission complémentaire, l’agent est appelé à réaliser l’inventaire et le suivi de la maintenance des véhicules et outillages du service.
Profil :
- CAP et/ou BEP et/ou Bac Pro de préférence en maintenance des bâtiments ;
- Formation initiale d’habilitation électrique indispensable : H0 – BS ;
- Bonne connaissance en matière de maintenance des bâtiments ;
- Connaissances tous corps d’état ;
- Permis CE ;
- CACES chariot automoteur, engin de chantier catégorie 1, nacelle 3B ;
- Montage et contrôle d’échafaudage ;
- Tout profil technique ;
- Toute compétence dans le domaine de l’électricité serait un plus ;
- Toute candidature d’un profil technique sera examinée.
Qualités professionnelles requises :
- Rigueur ;
- Capacité d’adaptation ;
- Sens du travail en équipe et rigueur professionnelle ;
- Autonomie dans l’organisation du travail.
Poste vacant à partir du : dès que possible
Date limite de dépôt des candidatures : 21 mars 2025
Des renseignements peuvent être obtenus auprès de :
- Lieutenant Marc Rocklin, chef du service maintenance bâtimentaire : 03 89 30 18 77
- Frédéric KUEHN, chef du bureau maintenance des bâtiments : 03 89 30 18 15
Avantages :
- Régime indemnitaire ; prime de fin d’année ;
- Participation employeur mutuelle et prévoyance ; titres restaurant ;
- Comité des Œuvres Sociales ;
- Formation tout au long de la carrière.
Les courriers de candidature accompagnés d’un curriculum vitæ sont à adresser, par voie électronique, à grh.recrutements@sdis68.fr.